Gilet autogonflable professionnel 275MA - 275 N (homologué EN ISO 12402-2)
  • Gilet autogonflable professionnel 275MA - 275 N (homologué EN ISO 12402-2)

3035
144,50 €

(144,50 € /pièces)

Découvrez notre gilet autogonflable professionnel 275MA - 275 N, homologué EN ISO 12402-2, idéal pour garantir votre sécurité en mer. Équipé d'un harnais de sécurité et d'un activateur UML-5, ce gilet offre une protection optimale et un confort maximal grâce à son col en tissu élastique souple. Parfait pour tous les amateurs de nautisme, il est disponible en bleu et en taille unique pour adulte, sans nécessiter de bouteille ni de vanne de rechange.

Gilet

144,50 €

(144,50 € /pièces)

Quantité
Disponible sur commande fournisseur, Expédition sous 15 jours en moyenne. Un doute sur le délai ? [Contactez-nous]

Ou payez directement avec :

Sur ce site Web, vous pouvez payer par Apple Pay ou Google Pay, mais il n'est pas possible de le faire dans ce navigateur.

Paiement avec Apple Pay et Google Pay accepté

Transaction Sécurisé / SSL

Expédié sous 48H/72H

Retour accepté sous 14 jours

Gilet Autogonflable Professionnel 275MA - 275 N

Découvrez notre gilet autogonflable professionnel 275MA - 275 N, homologué selon la norme EN ISO 12402-2, parfait pour garantir votre sécurité en mer. Équipé d'un harnais de sécurité homologué et d'un activateur UML-5, ce gilet est conçu pour offrir une protection optimale en toutes circonstances. Le col en tissu élastique souple assure un confort maximal, même pendant les longues sorties en mer.

Caractéristiques Techniques

Ce gilet est disponible en couleur bleue et en taille unique pour adulte, ce qui le rend adapté à tous les amateurs de nautisme. Il ne nécessite pas de bouteille ni de vanne de rechange, simplifiant ainsi son utilisation et son entretien.

Tableau des Caractéristiques

Référence Couleur Taille Bouteille + vanne de rechange
Bleu Unique - adulte -

Commandez dès maintenant ce gilet autogonflable et naviguez en toute sécurité et confort. Parfait pour vos aventures nautiques, ce gilet est un incontournable pour tous les passionnés de voile et de sports nautiques.

Osculati
3035
Neuf
Ce produit n'a pas d'avis !

Gilet Autogonflable Professionnel 275MA - 275 N

1. Contexte d'utilisation possible sur un bateau

Le gilet autogonflable professionnel 275MA - 275 N est idéal pour les navigateurs expérimentés et les amateurs de sports nautiques. Il est particulièrement adapté pour les sorties en mer prolongées et les activités de voile en eaux profondes, offrant un confort maximal et une sécurité optimale.

2. Variantes

• Gilet autogonflable 150N : Pour les eaux côtières et les activités nautiques légères.
  • Gilet autogonflable 100N : Idéal pour les activités nautiques en eaux calmes.
  • Gilet de sauvetage mousse 150N : Pour une flottabilité constante sans mécanisme de gonflage.

3. Produits achetés ensemble

• Harnais de sécurité : Pour une attache supplémentaire et une sécurité accrue.
  • Lampe de signalisation : Pour être visible en cas de chute à l'eau.
  • Sifflet de sécurité : Pour attirer l'attention en cas de besoin.
  • Couteau de sécurité : Pour couper les cordages en cas d'urgence.

Boxed:

Sticky Add To Cart

Font: