Gilet autogonflable "Security" avec gonflage automatique hydrostatique HAMMAR - 165 N (EN ISO 12402-3)
  • Gilet autogonflable "Security" avec gonflage automatique hydrostatique HAMMAR - 165 N (EN ISO 12402-3)
  • Gilet autogonflable "Security" avec gonflage automatique hydrostatique HAMMAR - 165 N (EN ISO 12402-3)

Gilet autogonflable "Security" avec gonflage automatique hydrostatique HAMMAR - 165 N (EN ISO 12402-3)

3029
129,50 €

(129,50 € /pièces)

Découvrez le gilet autogonflable "Security" avec gonflage automatique hydrostatique HAMMAR - 165 N (EN ISO 12402-3), idéal pour les amateurs et professionnels de la mer. Équipé du système de gonflage automatique HAMMAR MA1, ce gilet de sauvetage homologué ISO 12401 offre une protection fiable et évite les gonflages intempestifs. Disponible en rouge pour une visibilité accrue, il dispose d'une sangle de cuisse de sécurité pour un ajustement optimal et un confort maximal.

Gilet

129,50 €

(129,50 € /pièces)

Quantité
Disponible sur commande fournisseur, Expédition sous 15 jours en moyenne. Un doute sur le délai ? [Contactez-nous]

Ou payez directement avec :

Sur ce site Web, vous pouvez payer par Apple Pay ou Google Pay, mais il n'est pas possible de le faire dans ce navigateur.

Paiement avec Apple Pay et Google Pay accepté

Transaction Sécurisé / SSL

Expédié sous 48H/72H

Retour accepté sous 14 jours

Gilet Autogonflable "Security" avec Gonflage Automatique Hydrostatique HAMMAR - 165 N (EN ISO 12402-3)

Découvrez le gilet autogonflable "Security" avec gonflage automatique hydrostatique HAMMAR MA1, homologué ISO 12401. Grâce à son système de gonflage automatique HAMMAR MA1, ce gilet de sauvetage ne se gonfle pas par erreur contrairement aux systèmes de gonflage traditionnels qui s'activent au contact de l'eau. Le système HAMMAR s'active uniquement avec la pression hydrostatique (immersion d'au moins 15 cm sous l'eau).

Caractéristiques Principales

Ce gilet est conçu pour les adultes et dispose d'une sangle de cuisse de sécurité pour un ajustement parfait et un confort maximal. Homologué selon la norme ISO 12401, il offre une protection fiable et conforme aux standards internationaux. Disponible en rouge, ce modèle est à la fois élégant et fonctionnel, idéal pour les amateurs de nautisme et les professionnels de la mer.

Avantages

• Système de gonflage automatique HAMMAR MA1 pour éviter les gonflages intempestifs.
  • Homologué ISO 12401 pour une sécurité conforme aux normes internationales.
  • Sangle de cuisse de sécurité pour un ajustement optimal.
  • Disponible en rouge pour une visibilité accrue.

Tableau des Caractéristiques

Référence Couleur Bombonne + Hammar MA1
22.395.00 Rouge 22.395.10
Osculati
3029

Fiche technique

Couleur
COLORE_rosso_pieno Rouge

Références spécifiques

EAN-13
8033137111662
Neuf
Ce produit n'a pas d'avis !

Gilet Autogonflable "Security" avec Gonflage Automatique Hydrostatique HAMMAR - 165 N (EN ISO 12402-3)

1. Contexte d'utilisation possible sur un bateau

Le gilet autogonflable "Security" avec gonflage automatique hydrostatique HAMMAR est idéal pour les navigations en eaux profondes et les conditions météorologiques imprévisibles. Il est particulièrement adapté pour les plaisanciers, les pêcheurs, et les professionnels de la mer.

2. Variantes

• Gilet Autogonflable "Marine" : Avec un système de gonflage manuel et automatique.
  • Gilet Autogonflable "Sport" : Léger et ergonomique, idéal pour les sports nautiques.
  • Gilet Autogonflable "Pro" : Avec des fonctionnalités supplémentaires pour les professionnels de la mer.

3. Produits achetés ensemble

• Sifflet de Sauvetage : Utile pour signaler sa position en cas de besoin.
  • Lampe Frontale Étanche : Pour une meilleure visibilité dans des conditions de faible luminosité.
  • Kit de Réarmement HAMMAR MA1 : Pour réarmer le gilet après un gonflage.
  • Couteau de Plongée : Pour se libérer rapidement en cas d'urgence.
  • Cordage de Sécurité : Pour rester attaché au bateau en cas de chute à l'eau.

Boxed:

Sticky Add To Cart

Font: